750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffin m&m's
Muffin m&m's

Voici mes muffins au m&m's, la recette est la même que pour les muffins aux 2 chocolats je vous la remet ci dessous:

il vous faut, pour 12 muffins environ:

175g de farine

50g de sucre

50g de beurre

1 oeuf

10cl de lait

1 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

100g de chocolat au lait

100g de chocolat blanc

Préchauffez le four à 180 °.

Découpez la tablette de chocolat au lait en petit dés et faites de même avec le chocolat blanc.

Dans un saladier, mélangez les ingrédients solides, la farine, les sucre et la levure.

Dans un autre saladier mélangez les ingrédients liquides, le beurre fondu, le lait et l'oeuf. Vous ajoutez à cette étape les m&m's que vous aurez préalablement écrasé grossièrement. L'astuce est de mettre les m&m's dans un sac congélation ou de les laisser dans leur emballage puis de les écraser en tapant avec un rouleau à pâtisserie ou avec un pilon.

Versez la préparation dans le mélange farine en mélangeant rapidement à la spatule sans trop insister, il faut laisser de gros grumeaux.

Mettez dans des caissettes en papier puis dans des moules à muffin et enfournez 15 mn.

Tag(s) : #Cookies - Muffins - Cupcakes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :