750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâtes aux fruits de mer

Ce soir j'ai préparé ce plat pour ma ptite famille, des pâtes au fruits de mer, ça change un peu malgrès que je n'aime pas ça!! ))

C'est facile et rapide a réaliser donc voici la recette

Ingrédients:

Des pâtes au choix (ou du riz)

une dizaine de moules (surgelés pour moi)

quelques crevettes

1cc de curcuma

1/2cc de piment doux

2 gousses d'ail

du persil haché

20cl de crème liquide entière

sel, poivre

Préparation:

Dans un faitout, faire revenir l'ail, le curcuma et le persil dans un peu d'huile, ajouter les moules et les crevettes. Quand les moules et crevettes sont presque cuites, ajouter la crème et faire réduire la sauce.

Faites cuire les pâtes et nappez les de sauce

Tag(s) : #Poisson & Fruits de mer, #Pâtes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :