750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crousty Chiken & keftaji

Ce midi j'ai préparé un keftaji accompagné de crousty chiken façon kfc, je l'ai appelé comme ça car je ne prend pas de la chapelure ordinaire mais je la fabrique moi même à base de... CHips!!

Eh oui ça donne un super bon goût au poulet et en plus sa croustiiille comme on les aime ))

La recette du keftaji tunisien est >>> ICI <<<

Pour les crousty chiken il vous faut:

Des escalopes de poulet

1 oeuf battu

de la farine

des chips (ici j'ai utilisé des curly)

J'ai déja essayé avec des chips aromatisée goût barbecue ou nature c'est super bon aussi, à vous de tester...

Mixez vos chips pour avoir une chapelure fine.

Lavez vos escalopes puis roulez les dans la farine puis dans l'oeuf et dans la chapelure.

Faites cuire vos escalopes dans l'huile de friture.

Et voilàà c'est trop facile et trop bonn !!!

Tag(s) : #Poulet, #Plats Tunisiens & du Maghreb
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :