750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâtes au Poulet & poivrons
Pâtes au Poulet & poivrons

Les pâtes, on ne s'en lasse pas!!! C'est pour cela que je vous dévoile cette délicieuse recette, qui est super facile et rapide à faire, comme je suis une adepte de la cuisine simple et savoureuse...

ingrédients: (4 pers à peu près)

2 escalopes de poulet

1 poivron vert

1 poivron rouge

4 tomates

1cS de piment en poudre (doux ou fort selon vos goûts, moi j'ai mi les 2)

5 feuilles de laurier

persil ciselé

Préparation:

Plongez les tomates dans de l'eau bouillante quelques minutes afin d'enlever la peau.

Faites revenir le poulet coupé en dés avec les poivrons coupés en lamelles dans un peu d'huile d'olive.

Ajoutez les tomates coupées en cubes, les épices, le laurier, salez poivrez et laissez mijoter 10mn.

Ajoutez 2 verres d'eau et laissez réduire la sauce a feux doux. Quand la sauce est cuite, ajoutez le persil ciselé.

Servez immédiatement avec les pâtes de votre choix... POur moi c'était des farfalles ou encore mieu des penne.

Bon appétit!!

Tag(s) : #Poulet, #Pâtes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :