750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tiramisu Cookies et Fraise spéculoos

Voici mes tiramisu que j'ai réalisé sans mascarpone car je n'en avais pas, mais si vous en avez c'est mieu ))

Il existe des milliers de façons à préparer le tiramisu, on connais tous la version originale au café, cette fois si je vous propose mes variantes au cookies et fraise spéculoos, tellement bon!!!

J'ai utilisé la même crème pour réaliser les 2 tiramisu.

Ingrédients:

3 oeufs

80g de sucre

250g de mascarpone (j'en avais pas j'ai remplacé par 2 yaourt nature)

1 sucre vanillé

1 paquet de cookies

1 paquet de speculoos

des fraises

du lait au chocolat (nesquik)

Préparation:

Séparez les blancs des jaunes d'oeufs.

Fouettez les jaunes avec le sucre puis ajoutez le mascapone (yaourt pour moi).

Battez les blancs en neige bien ferme puis incorporez à la préparation.

Pour le montage cookies:

Trempez les cookies dans le lait au chocolat puis mettez dans le fond des verrines.

Ajoutez une couche de crème et ainsi de suite.

Terminez par du chocolat en poudre ou des cookies émiettés.

Pour le montage fraise spéculoos:

Emiettez les spéculoos et disposez les au fond des verrines.

Ajoutez une couche de crème puis des fraises et ainsi de suite .

Réservez au frais plusieurs heures.

Tiramisu Cookies et Fraise spéculoos
Tiramisu Cookies et Fraise spéculoos
Tag(s) : #Dessert-tarte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :