750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croque monsieur sans béchamel

J'avais envie de manger des croque monsieur, mais je n'avais plus de quoi faire de la béchamel et j'avoue que parfois j'ai la flemme de la faire ))

Donc j'ai trouvé une solution, réaliser un croque monsieur sans béchamel qui est tout aussi moelleux et pas sec.

Résultat garanti!!!! On obtient un croque bien moelleux bien meilleur que celui à la béchamel!!

Pour le réaliser il vous faut:

du pain de mie

ds tranches de jambon de dinde

du fromage râpé

du lait

Remplissez un bol de lait, puis mettez le fromage râpé dans le lait.

Sur une tranche de pain de mie étalez du fromage, mettez une tranche de jambon de dinde puis remettez une tranche de pain.

Etalez une couche de fromage sur le pain en étalant un peu de lait avec la cuillère.

Faites cuire à 180 degrés 15 mn environ jusqu'à ce que le fromage soit grillé.

Tag(s) : #Snacking
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :